28/11/2008

Quelques idées cadeaux un peu loufoques pour Noël

Alors chez W Hotels Stores on trouve:
(clique sur les images pour accéder à la page des produits)

La veilleuse Carlos 132 $:
Je vous l'avais montrée sur l'ancien blog, je m'en lasse pas, j'adorerais que Carlos veille sur mon sommeil!




Le vase Salvador 90$:




La bougie Hashish dans son pot en porcelaine 68 $ (super pour s'attirer des emmerdes avec sa mère après l'avoir allumée dans sa chambre ):




Des mains en résine, du designer Harry Allen, pour s'en servir comme coupelle, pour accrocher au mur ou tout ce que vous voudrez 75$




Un bol Kangourou 89$:





Chez Undergrowth Design on trouve:

De jolies tasses 32£ :



De jolies théières 65£:



Chez Design Glut on trouve:

Des tasses murales 30$:







Chez Atypyk on trouve:

Un collier de pâtes en plaqué or à monter 120 euros:







Un touilleur en argent à offrir aux dingues de café 10 euros :


Les verres Do Ré Mi 30 euros les 6 :
Pour faire de la musique à table, des graduations sur les verres vous donnent les notes


Le cd pour se venger de ses voisins bruyants 17euros:
"Au menu : perceuse, orgasme exceptionnel, cris de nouveau-né... CD audio 20 titres + bouchons d’oreilles."
(à suivre...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La perçeuse c'est le cadeau idéal pour ton mari non ? Pasque les 2 autres bruits il les a déjà (ou va les avoir) non ? krrkrr.

Bon ok c'est pas mes affaires. Je suis désormais banni de ce blog :-S

Anonyme a dit…

J'adore le vase à moustache et la veilleuse chihuahua :D !
( Et la théière, oh la théière...)

Marieaunet a dit…

Eric : lol t'es con...la perceuse, je crois bien qu'on l'"entendra jamais à la maison j'ai pas un mari bricoleur à mon grand desespoir, c'est moi qui bricole le plus à la maison.

Anonyme a dit…

Super tout ces objets! La touillette en argent est geniale, mais le mieux serait d'en utiliser une à chaque café, ce serait vraiment snob de la recuperer à chaque fois ^^

Marieaunet a dit…

je vais te suivre à la trace toi...on sait jamais des fois que tu tombes des bagues ou des trucs dont tu te serais lassé krkrkr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails