16/12/2008

Horriblesweet

Ils sont uniques, ils sont faits main!( donc fragiles et donc pas pour les enfants). Il faut compter entre 30 et 50 euros pour une poupée.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhhoooo mais c'est dommage que ça soit pas pour les enfants! j'aurais trop aimé offrir un truc comme ça à des marmots, moi!

Anonyme a dit…

Comme c'est sympa!!
J'adore l'effet des billes pour les yeux!
Comme c'est mon premier com' j'en profite pour te dire que je multi-kiffe ton blog, il me permet de découvrir plein de choses et m'a redonné envie de m'intéresser à l'art! (ce que j'avais un peu négligé en commençant à travailler)
Alors encore une fois: MERCI MARIE!

Gomme à macher.

Marieaunet a dit…

alors ça, tu vois, ce que tu me dis ça vaut tous les classements wikio du monde!! C'est pour ça que je fais ce blog! Si j'ai réussi à te redonner envie c'est formidable!! je suis trop contente! Merci de venir me lire
plein de bises!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails