11/12/2008

Invasion de fourmis sur votre table



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Loool j'aime bien le concept et c'est joli en n&b tout ça tout ça, mais je ne POURRAIS pas manger dans de la vaisselle à fourmis. Physiquement pas possible. Urk.

Anonyme a dit…

ah, ça aussi j'aime beaucoup

Marieaunet a dit…

huhuh ouais le bol encore ça pourrait le faire, mais les cuillères comme toi je suis sûre que ça me ferais sursauter au moins 15 fois durant le repas, et comme je suis du genre hystérique devant les insectes je serais foutu de balancer la cuillère à travers la pièce...et comme ça n'a pas l'air d'être du plastoc!

Anonyme a dit…

Si j'avais eu ce genre de vaisselle sur la table, Je serais allée chercher ma bombe insecticide !

Andréa ^___*

Anonyme a dit…

super !

Anonyme a dit…

I think I'll always try to flick them away, so creepy!

Marieaunet a dit…

Andréa: lol oui moi aussi

Babelfish: you're right! i think i'll do the same!

Delphine R2M a dit…

Excellent! tu connais la nappe avec les foumis aussi dans le même genre? Il faudrait que je te retrouve le lien, je sais que je l'ai utilisée dans ma série de pique-niques, peut-être au printemps. Mais pareil que tout le monde, ça me ferait sursauter...

Marieaunet a dit…

ha non j'ai pas vu ça!!
c'est encore plus marrant la nappe je trouve!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails