16/02/2009

Igor Kraguljac



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça c'est Ma-gni-fi-que
la mise en scene, les couleurs et les lumières, les poses, tout me plait

Anonyme a dit…

Rhaaaaa c'est purement...... splendide.
Des photos prises dans l'eau j'imagine, il a dû se marrer pour éliminer toutes les bubulles...

Anonyme a dit…

Quant aux effets de peinture écaillée, ça fait plusieurs fois qu'on voit ça... Y'aurait pas du plugin Photoshop là-dessous ?

Marieaunet a dit…

quand même! que ce soit texturé avec photoshop ok mais que ce soit un filtre photoshop...quand même!

Anonyme a dit…

Oui oui j'entends bien, je ne voulais pas évoquer une quelconque "facilité" (encore que les plugins ne sont pas forcément faciles à appliquer si on veut faire quelque chose de soigné), c'était pure curiosité en tant que graphiste intéressée par l'éventuelle existence de ce plugin dont je pourrais potentiellement me délecter...

Marieaunet a dit…

lol tu rêves ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails