11/06/2009

Hahahahaha Enfin je suis une misanthrope officielle: j'ai reçu ma carte du club de Ravenbridge !


Un grand merci à Lady Ghostington de m'avoir acceptée au sein de ce club trés fermé!
Si vous ne connaissez toujours pas son site, je vous somme de vous y rendre sur le champ!!! C'est par ICI

5 commentaires:

Katherine S a dit…

eh ben! je suis jalouse ;) je me suis tellment fait dire souvent que je suis misanthrope.. Felicitations a toi :D

Lady Ghostington a dit…

Je suis moyennement satisfaite du résultat : l'imprimeur n'a pas respecté l'intégralité de mes exigences. Je désirais un papier imbibé de poison, comme à la bonne époque de Catherine de Médicis.

Marieaunet a dit…

Ca veut dire que...que...tu voulais empoisonner les autres membres??? AVOUE!!!

Lady Ghostington a dit…

Bien évidemment voyons, je ne suis pas présidente du club pour rien.

Anonyme a dit…

Moi je suis trop misanthrope pour vouloir adhérer à un club!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails