19/06/2009

Maison de poupée


Cliquez sur l'image pour mieux voir
Cette maison date du 17ème siècle, et se trouve au Rijksmuseum. elle a été faite pour Petronella Oortman. Merci à Mademoiselle Titam pour ces renseignements.

5 commentaires:

Mademoiselle Titam a dit…

Fascinant... Sait-on quelque chose de plus sur cet objet? Date de fabrication, créateur?

Marieaunet a dit…

et non , je suis désolée, j'ai trouvé cette photo sur un site qui n'avait rien à voir avec les poupées, et il n'y avait aucune référence, mais elle était trop jolie pour que je ne la poste pas

Anonyme a dit…

C'est très délicat !
et très joli en effet

merci pour ce partage

Andréa*

Mademoiselle Titam a dit…

J'ai trouvé: elle date du 17ème siècle, et se trouve au Rijksmuseum. elle a été faite pour Petronella Oortman.

Marieaunet a dit…

Alors là! moi je dis bravo! merci beaucoup pour ces informations!!
bises!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails