16/08/2009

Cato Van Ee - Olaf Wipperfürth - Vogue - Allemagne - Septembre 2009

Cliquez pour agrandir

5 commentaires:

noune a dit…

Rho c'est super joli, c'est dessiné non? Ils devraient faire des collants imprimés comme ça.

Marieaunet a dit…

ben au debut je croyais:
http://marieaunet.blogspot.com/2009/04/morgane-dubled.html
mais maintenant j'ai un super doute

LilySatine a dit…

C'est étrange oui; et en retrouvant le nom du mannequin? Ca peut être un tatoo, mais d'un autre côté j'y crois moyennement - qui descendrait jusque sur le dos de la cheville, ZE endroit douloureux et qui garderait mal les pigments... Mais on ne voit aucune délimitation d'un bas ou collant?

Marieaunet a dit…

je viens de regarder vite fait quelques images de morgane Dubled dans google image, et sur les photos de dos elle n'a rien, ni Cato Van Ee, je penche pour la solution dessin sur cette photo, après sur celle de morgan Dubled peut être que c'est sur ses collants ou un dessin aussi...là, on peut pas savoir

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de collants de la marque Wolford.
En tout cas c'est ce qui est précisé dans la légende de la photo (en allemand : Strumpfhose von Wolford.

Ils ne figurent pas dans le catalogue en ligne mais j'espère les trouver car j'ai complètement craqué en voyant la photo!

Merci pour ce blog, riche, intéressant, amusant et résolument addictif! on en redemande :) Chris

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails