18/10/2009

René Lalique, Épingle de chapeau - Guêpes et scabieuse (scabiosa stellata)


Or, émail, opale, diamants taille rose

4 commentaires:

Delilah a dit…

Mon dieu que c'est magnifique! Si elle a été portée, j'imagine que le chapeau devait être somptueux!

(ah j'adore quand tu trouves ce genre de merveilles!)

Anonyme a dit…

Je rejoins Delilah même si pour ma part j'ajouterais que c'est surtout baroque et décadent ... magnifiquement décadent. Remarquable dans tous les cas. Un bijou digne de l'Orchidée de Fer.

Bonne soirée !

BG.

Hoax a dit…

Sa fait surtout très art nouveau et Mucha ... mais sympa, j'adore Mucha !

Marieaunet a dit…

ben oui ca fait art nouveau c'est de l'art nouveau! c'est un bijou de Lalique, c'est la même période que Mucha.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails