06/01/2010

Enfin j'ai un aperçu de mon travail pour Repetto!!!

Il me tardait de voir ce que mes dessins avaient pu donner, je suis bien contente dis donc!






Je les ai trouvés ICI

4 commentaires:

Sasha a dit…

Excellent : le premier dessin est très discret, très subtil, ça colle vraiment à la marque.

Ca va faire un tabac! j'espère qu'ils te tiendront au courant des ventes et qu'ils referont appel à toi!

Bravo!!

La ganache a dit…

Bravo Marie.

Sacré concrétisation !

En plus, Repetto, une marque de danseurs, si ça c'est pas la classe ^^

La princesse a dit…

Félicitations, c'est très joli ! Comme Sasha, j'espère que tu auras l'occasion de retravailler pour eux.

trindel a dit…

c'est magnifique nous les filles repetto notre rêve a toute être une petite voir une grande danseuse

c'est super joli votre taf bravo

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails